Cette notice a pour but de vous accompagner dans vos démarches administratives pour l’embauche d’un(e) salarié(e) en CDD ou en CDI ou pour faire un avenant d’un(e) salarié(e) déjà en contrat, car vous devez impérativement passer par le service administratif du SCB.
Pour ce faire vous devez remplir le « formulaire renseignement salarié-e- »
Ce formulaire ainsi que les justificatifs demandés doivent parvenir au service administratif du SCB au plus tard 15 jours avant le début du contrat.
A réception de ce formulaire et des pièces justificatives le service administratif du SCB fera toutes les démarches nécessaires auprès des institutions pour la mise en place du contrat et vous enverra par mail le contrat préalablement établi.
Après vérification de votre part vous devrez fournir un exemplaire de ce contrat au (à la) salarié(e) et parallèlement prendre rendez-vous avec le (la) salarié(e) auprès du bureau administratif pour signature de ce contrat par la présidente de l’association et pour la présentation des droits salariés (mutuelle, prévoyance, et retraite).
Pour toute information complémentaire vous pouvez joindre le bureau administratif par téléphone à 02 41 422 452 ou par mail à asso.scbeauouze@gmail.com